Translate

jueves, 4 de mayo de 2017

ISLAM, L'EUROPE ET LA BIBLE (20 Avril, 2016)

ISLAM, L'EUROPE ET LA BIBLE

(20 Avril, 2016)

Pour comprendre le phénomène que l'Europe traverse l'invasion incroyable de l'Islam et sa pertinence à la lumière de la Bible, essayez d'abord de comprendre un peu d'histoire.
La religion de l'Islam est né environ entre 600 et 700 C.C., qui se répand dans toute la péninsule arabique, à travers le Moyen-Orient, en Egypte et en Afrique.
Au fil du temps, les musulmans ont conquis l'Espagne et envahirent la France et plus tard saisirent une grande partie de l'Europe du Sud-Est.
Ainsi a continué d'envahir une grande partie de l'Italie et 846 C.C., ils ont attaqué Rome, saccageant complètement la Basilique de San Pedro.
Une autre vague d'expansion islamique est venu en 1100 C.C. contrôle atteignant près d'un tiers de l'Afrique du Nord et dans certaines parties de ce qui est aujourd'hui le sud de la Russie (anciennes républiques soviétiques).
Depuis plusieurs années, le monde islamique a été gouvernée par califes (SUCCESSEUR signifie en arabe), qui est, étaient les successeurs politiques et religieux qui ont suivi Muhammad après sa mort.
Le territoire où les califes gouvernaient a été appelé Califat.
Ce système de l'Empire ottoman existait jusqu'en 1924, il a été aboli après la Première Guerre mondiale.
Tout au long de l'histoire des dirigeants Islam, ils ont rêvé de voir le monde sous un ¨califato¨y uni établir l'islam comme la religion qui domine le monde.
Il y a quelques années, l'ancien chef d'Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, a fait un appel à l'islam a été rétablie dans tout le Moyen-Orient, comme les Frères musulmans.
En 2004, l'Etat islamique (ISIS) a émergé de la guerre civile en Syrie et l'effondrement de l'autorité du gouvernement irakien, après que le président Barak Obama retire toutes les troupes américaines d'Irak.
L'État islamique nommé son nouveau chef Calife, Abu-Bakr-Baghdadi.
Depuis lors, des milliers de musulmans viennent en Syrie pour soutenir le rêve de rétablissement du Califat.
En outre, des millions de musulmans croient en la venue imminente d'un grand messie nommé Madhi, qui, selon ses écrits émergent ces derniers temps, après une grande guerre au Moyen-Orient.
pour convertir le monde à l'islam.
En outre, la plupart croient que le Mahdi (le Messie) être accompagné par Jésus-Christ (Isa l'appelle) et qu'ils considèrent comme musulmans et qui forcera les chrétiens à se convertir à l'islam (type de l'Antichrist -Apocalypse 13: 1 -4).
Cette invasion actuelle des réfugiés fera de l'Europe au cours des 10 prochaines années dans un continent musulman, ainsi que tous ces millions de musulmans qui sont venus du Moyen-Orient,
Les Européens ne veulent plus avoir des enfants.
À l'heure actuelle, pour tous les Européens qui est né, né le 8 musulmans!
Des millions de musulmans sont convaincus qu'ils doivent conquérir l'Europe, non seulement par l'infiltration de millions de réfugiés, mais aussi par diverses attaques terroristes.
Il est intéressant de voir tous ces événements que la Bible appelle l'Antichrist, Assyrie (Esaïe 10: 12-14; 14:25; 30: 31-33; Michée 5: 5-6).
De plus, l'Europe souffre d'une crise économique sans précédent depuis des pays comme la Grèce, l'Italie, l'Espagne et le Portugal sont dans la faillite économique et en faisant glisser d'autres nations dans cette spirale dangereuse.
La situation actuelle est très favorable à l'émergence d'un leader qui peut unifier l'Europe à nouveau, résoudre ses problèmes économiques, le renforcement de leur pouvoir militaire et politique et de donner des solutions à tous ces problèmes qui, aujourd'hui encore, semblent avoir une solution .
Est-ce que ce mystérieux pouvoirs et démoniaques que la Bible appelle l'Antichrist, le leader qui attend l'islam et l'Europe aussi le caractère?
Très vite, nous le savons!

Auteur: Dr. Armando Alducin.
Source: https://www.vidanuevaparaelmundo.org.mx/recursos/noticiero_profetico/2016/abril-20.html

No hay comentarios.:

Publicar un comentario