Sont nouvelles prophéties?
(Février 20, 2015)
Dernièrement, nous continuons à entendre des centaines de personnes qui sont à la recherche pour "un mot de la prophétie" et les chefs religieux qui offrent leurs fausses prophéties nations, les gouvernements, les églises, les familles et les individus.
Cependant, nous devons nous demander: est la révélation prophétique que Dieu nous a laissé dans toute la Bible? Ou, est-il besoin de plus de révélations?
Le mot utilisé dans le cadre du prophète de l'Ancien Testament, était -navi-, ce qui signifie «celui qui a reçu une révélation de l'avenir de la faire connaître, visionnaire ou annonçant les oracles de Dieu à venir."
Dans les prophètes hébreux ont été avertis de ne pas «deviner» ou consultez techniques ou manœuvres d'information à propos de l'avenir de révélation directe de Dieu: «Car ces nations que tu vas posséder pour astrologues et les devins entendre, mais vous ne allez pas aimer Cela a permis le Seigneur ton Dieu »(Deutéronome 18:24).
"En raison des Prophètes mon cœur est brisé en moi ... vous vaines espérances; Ils disent les visions de leur cœur ... perverti les paroles du Dieu vivant »(Jérémie 23: 9,16,36).
Pourquoi Éternel était en colère contre ces pseudo-prophètes? Parce qu'ils ont commencé à donner de fausses prophéties ne vient pas de lui, mais de sa propre imagination et leur cœur déviants.
Mais nous devons nous demander: Pourquoi l'avenir est aussi impénétrable pour les humains? Pourquoi (dans le cadre de la création) a été un être humain étant confiné à vivre dans un temps linéaire et dans le présent?
D'abord, parce que Dieu a choisi se est distingué dans le monde grâce à leur capacité ou le pouvoir de voir l'avenir.
Seul Dieu peut connaître le début et la fin de toutes choses.
Ceci est important, parce que ce est une capacité unique qui ne appartient qu'à Dieu de la Bible, personne d'autre dans l'univers a ce pouvoir: «Apportez-nous ce qui va venir, nous dire ce qui se est passé depuis le début et nous mettrons notre coeur en elle »(Esaïe 41:22).
Ce était et ce est pour la même rébellion de son peuple que Dieu a permis et continue de permettre charlatans qui les trompent avec de fausses prophéties:
"Le temps viendra où ils ne veulent pas entendre la saine doctrine, mais ayant la démangeaison d'entendre, se entasser les enseignants à leurs propres désirs et loin de l'AER de vérité et se tourneront vers les fables» (2 Timothée 4: 3-4) .
"Mais il ya aussi de faux prophètes parmi le peuple, il y aura de faux enseignants parmi vous qui introduiront des sectes destructrices ...» (2 Pierre 2: 1).
Actuellement la plupart des églises sont pleines de faux prophètes qui annoncent de fausses prophéties que le peuple de Dieu reçoivent comme de véritables paroles de Dieu, pourquoi? Parce qu'ils veulent pas étudier systématiquement les Écritures!
Christianisme aujourd'hui veulent tout de suite, très peu de gens sont discipulándose ne pas prendre Dieu au sérieux, de sorte que le message de l'Évangile a été dilué dans un prédication facile et peu coûteux.
La deuxième raison est parce que le cœur de l'homme est «trompeur et méchants dessus de toutes choses» (Jérémie 17: 9).
En revanche, les prophéties bibliques sont inspirés par Dieu, fidèle et véritable, Dieu, en dehors de ce qui est écrit dans la Bible, et n'a rien à dire sur l'avenir, tout est contenu dans l'Écriture!
"Je mets en garde quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu lui ajoutera les plaies écrites dans ce livre.
Et si quelqu'un retranche des paroles de ce livre de la prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de vie et dans la ville sainte, et les choses qui sont écrites dans ce livre »(Apocalypse 22: 18-19).
Mais quelqu'un dira: «Que sommes-nous ordonné de ne pas prophétiser dans le Nouveau Testament?" (I Corinthiens 14: 1).
Bien sûr, mais ce mot SIGNIFIE PAS POUR ANNONCER L'AVENIR!
Dans les versets suivants du même Saint-Esprit révèle cela signifie prophétie:
"Mais celui qui prophétise parle aux hommes pour l'édification et l'exhortation et de confort" (I Corinthiens 14: 3).
Ne jamais dire, pour annoncer l'avenir ou de nouvelles choses qui vont arriver!
Comment triste, ce est la situation du peuple de Dieu lorsqu'il ne est pas à comprendre ce que Dieu veut nous dire dans Sa Parole, qui sont entraînés par de faux prophètes, les faux apôtres et fausses prophéties!
Il est temps d'étudier les Écritures profondément et systématiquement, il est temps de se tourner vers Dieu et se attendre à l'Esprit Saint qui habite en chacun de leurs enfants (comme) nous parler directement au cœur quand nous avons une communion ininterrompue avec lui tous les matins.
Pas plus chercher une «nouvelle onction" parce que ... il n'y a personne! L'onction (le Saint-Esprit), nous avons reçu au moment de notre conversion reste en nous jusqu'au jour de la résurrection.
Non pas que nous avons besoin de plus de sa puissance, mais il est celui qui a besoin de plus de dévouement de notre !!!
Source: Dr Armando Alducin
http://vidanuevaparaelmundo.org.mx/recursos/noticias_profeticas/2015/febrero-20.html
No hay comentarios.:
Publicar un comentario