Vivons-nous ces derniers temps?
(1 Octobre, 2015)
La Bible est une branche de la théologie appelle l'eschatologie, qui signifie «l'étude des choses dernières."Dans la Bible nous trouvons des expressions différentes de se référer à un passé récent, comme "les derniers jours, fin du monde, fin des temps".
Toutes ces phrases sont interchangeables, bien que certains aient des définitions plus techniques, voir certains d'entre eux:
1. Les Derniers Jours Vivons-nous vraiment dans les derniers jours? Est-ce le temps de la Bible, qui se réfère à partir de la fin?
En d'autres termes, nous vivons vraiment sommes dans les jours avant la seconde venue de Jésus-Christ?
Parce que beaucoup d'expliquer à propos de ces "derniers jours" est très important de comprendre ce que la Bible veut dire quand il se réfère à cette période.
Discuter des «derniers jours ou les heures" est important de distinguer les «derniers jours de l'église" (dans laquelle nous sommes maintenant) et les «derniers jours, pour Israël» (qui appartiennent toujours à l'avenir).
Et dans notre vie, nous avons beaucoup de retard que ... le week-end, à la fin du mois, la fin de l'année, la fin de la journée, la fin des travaux, etc., le mot «fin» se réfère toujours à la même fin.
De même, l'expression «fin des temps» dans la Bible ne sont pas toujours fait référence à la fin de l'église.
Ainsi, l'expression «fin des temps» englobe quelque chose de plus large, tandis que les «derniers jours» est plus spécifique.
Lorsque nous parlons de la fin des temps, nous nous référons à tous les événements qui vont commencer avec l'enlèvement de l'église (l'enlèvement) et se terminent les derniers jours de l'église et le dernier jour pour Israël.
Sous l'Ancienne Alliance, les derniers jours se réfèrent aux derniers jours d'Israël, qui comprend la Tribulation (le soixante-dixième semaine de Daniel), culminant avec la seconde venue de Jésus-Christ et l'établissement du royaume millénaire (Deutéronome 4:30; Esaïe 2: 2; Jérémie 30:24; Ezéchiel 38: 8,16; Michée 4: 1).
Ce terme se réfère aux derniers jours d'Israël et non l'Eglise, parce que l'âge de l'église a été caché par les prophètes de l'Ancien Testament et a révélé à l'apôtre Paul (Ephésiens 3: 3-9) mystère.
Sous la Nouvelle Alliance, les derniers jours se réfère aux derniers jours de l'église (I Timothée 4: 1; 2 Timothée 3: 1; Jacques 5: 3; I Pierre 1:20; 2 Pierre 3: 3).
La Bible révèle que la première venue de Jésus-Christ a inauguré la "dernière fois" ou le dernier jour pour l'église (Hébreux 1: 2; I Jean 2:18).
En d'autres termes, les «derniers jours» a commencé avec la première venue et le Christ et se terminera avec l'enlèvement de l'Eglise.
Cela signifie que l'enlèvement de l'église est imminente, à tout moment, sans prophétie qui doivent être remplies avant l'enlèvement de l'église.
Source: http://vidanuevaparaelmundo.org.mx/recursos/noticias_profeticas/2015/octubre-1.html
Dr Armando Alducin.
No hay comentarios.:
Publicar un comentario