Translate

martes, 25 de abril de 2017

RINCIPAUTÉS SATANIQUES SUR L'ORGANISATION DES NATIONS (8 Janvier 2016)

RINCIPAUTÉS SATANIQUES SUR L'ORGANISATION DES NATIONS

(8 Janvier 2016)

Il ne fait aucun doute que le monde n'a pas encore réveillé aux attaques terroristes qui ont eu lieu dans la ville de New York le 11 Septembre 2001, lorsque 19 Arabes musulmans radicaux ont utilisé deux avions commerciaux comme des missiles pour faire tomber les tours jumelles ville de New York.
Ces terroristes appartenaient au groupe terroriste Al-Qaïda, dirigé par Oussama Ben Laden.
Cette attaque brutale nous amène à nous demander: Pourquoi une telle haine contre les nations occidentales?
Jusqu'à présent, il n'a pas été en mesure de donner une réponse adéquate.
Pourquoi sont témoins de plus en plus d'attaques terroristes, les crimes violents aux États-Unis et en Europe des terroristes contre des groupes de civils innocents et des étudiants et des massacres sanglants au Moyen-Orient par le groupe ISIS ne sont pas par rapport aux crimes guerre nazie?
Cependant, dans la Bible, nous pouvons trouver des réponses dans le livre de Daniel, qui a été écrit il y a 2.600 ans.
Il ne fait aucun doute que la haine, la peur et la méfiance ont augmenté entre l'Orient et nourri et entretenu par des extrémistes sur l'Occident.
Pensez que les traités diplomatiques avec ces pays peut parvenir à la paix est à penser à tort, car il laisse loin et sans prendre en compte la dimension spirituelle qui entoure ce monde.
La Bible est le seul livre qui révèle le monde spirituel invisible qui exerce une énorme influence sur tous les êtres humains et dans les affaires de ce monde.
Il est dans le livre de Daniel où l'Esprit de Dieu révèle que la plupart des royaumes et empires du passé et l'heure actuelle de ce monde sont en guerre les uns avec les autres et influencés par les principautés et les dirigeants sataniques du mal (Ephésiens 6 : 12).
Pour répondre à la question précédente: Pourquoi la haine des nations orientales contre l'Ouest, essayer de trouver la réponse dans ce livre prophétique étonnante de Daniel.
Daniel était un jeune Juif captif prins à Babylone 17 ans, lorsque le roi Nabuchodonosor assiégea la ville de Jérusalem en 538 av en prenant plus de 100 ml Juifs à Babylone.
Dans son âge avancé, il a essayé de chercher des réponses sur l'avenir de la nation d'Israël et de Jérusalem (Daniel 9).
Le but de Dieu d'avoir choisi Israël parmi les nations devait être ses témoins de ses moyens et la vérité qu'il était le seul vrai Dieu (Deutéronome 26: 18-19; 28: 9-10).
Ainsi Dieu ouvre une fenêtre Daniel monde spirituel en envoyant l'archange Gabriel à dire ce que l'heure exacte de la première venue du Messie dans le monde et l'avenir de la nation d'Israël (Daniel 9: 21-27) serait.
Dans cette révélation, la Bible nous enseigne que les anciens empires du monde étaient gouvernés spirituellement par principautés sataniques, qui exercent une influence puissante sur les empereurs et les dirigeants (Daniel 10: 11-14, 19-21).
Dans il est temps, ce sont les principautés sataniques de Perse (Iran moderne) et de la Grèce qui contrôlaient ces empires mondiaux.
Ces mêmes puissances spirituelles du mal sont les mêmes que dans notre XXIe siècle continuent d'exercer une forte influence sur les dirigeants de la plupart des pays du monde.
Ceci est l'une des principales clés pour comprendre ce qui se passe dans notre monde d'aujourd'hui et pourquoi ces esprits qui s'y opposent Dieu ont gardé une haine profonde contre les nations occidentales et aussi parce qu'ils ne veulent pas la paix, ou les nations, ni dans nos vies ou dans nos maisons.
Ce passage dans le livre de Daniel révèle comment le monde spirituel fonctionne monde physique derrière visible que ces principautés et les démons sèment la haine partout des graines, ils cherchent à nous détruire pour abandonner le plan de Dieu dans nos vies.

L'église de Jésus-Christ est la seule lumière qui est actuellement dans le monde et le seul qui peut exercer un pouvoir spirituel pour contrer cette influence satanique sur les nations, les familles, les couples et les individus.
“Prier toujours avec toute prière et des supplications dans l'Esprit, et en regardant cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints ... Mais la fin de toutes choses est à portée de main, aussi sobre et vaquer à la prière » (Ephésiens 6:18 , Pierre 4: 7).

Auteur: Dr. Armando Alducín
Souce: https://www.vidanuevaparaelmundo.org.mx/recursos/noticiero_profetico/2016/enero-08.html

No hay comentarios.:

Publicar un comentario