Translate

martes, 20 de enero de 2015

Irak, la Syrie et l'Antéchrist (15 Janvier 2015)

Irak, la Syrie et l'Antéchrist
(15 Janvier 2015)

Après la nation d'Israël, la nation la plus fréquemment mentionné dans la Bible est l'Irak, ce qui dans la Bible apparaît avec le nom de Babylone, la Chaldée ou pays de Schinear (Genèse 10: 8-11; Jérémie 50 : 1).
Ces deux nations ont gagné leur indépendance au XXe siècle, au début des années 40.
Depuis la guerre du Golfe, l'Irak a commencé à apparaître dans la plupart des titres des principaux journaux du monde entier et dans les médias de masse.

Il est étonnant que cette nation est restée presque inconnue pour de nombreux siècles, mais dans la Bible apparaît comme l'un des principaux protagonistes nations ces derniers temps.
Ainsi, l'Irak, la Syrie ensemble, sont deux des pays les plus souvent mentionnés dans les prophéties bibliques de la fin des temps avant la seconde venue de notre Seigneur Jésus-Christ.

La ville de Jérusalem sera bientôt devenir une pomme de discorde ou d'une pierre pesante pour de nombreux pays et centre géographique de la plus grande guerre de tous les temps de conflits internationaux: la troisième guerre mondiale et la bataille d'Armageddon (Zacharie 12: 2-3; 14: 9; Apocalypse 16: 12-16).

La nation de Jordanie (Moab et d'Edom dans la Bible), se échappe d'être conquise par l'Antéchrist (Daniel 11:41), qui parle de rejoindre sa confédération politique; Iran (anciennement la Perse) et la Turquie rejoindre la Russie et d'autres pays musulmans pour attaquer Israël (Ezéchiel 38: 4-5).
Et afin que nous puissions continuer à mentionner d'autres nations qui seront plus importante partie ces derniers temps, selon les prophètes hébreux il ya plus de 2500 ans.

Le terrain actuellement occupé par la nation de la Syrie (l'ancienne Assyrie) et l'Irak (de l'ancienne Babylone) faisaient partie de l'ancien empire néo-babylonien.
Voici quelques prophéties qui mentionnent l'Antéchrist comme venant précisément de cette région du monde et il se rapportant à la zone géographique de la Syrie (l'Assyrie ancienne) et en Irak (l'ancienne Perse):

Mais après, ce que le Seigneur a accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem (qui, jusqu'ici, ne est pas arrivé!), Je punirai le fruit de son coeur gros du roi d'Assyrie et l'orgueil de ses yeux (Esaïe 10:12).

Nous notons soigneusement que la destruction de l'Assyrien, quand Dieu va finir son travail à Jérusalem, et quand faut-il? Après la bataille d'Armageddon!
Lorsque Assyrie prit captivité des dix tribus du nord d'Israël (722 avant JC), n'a pas eu lieu ou pas de cette prophétie se est accomplie, parce que le Seigneur ne se arrête pas terminé son travail avec Jérusalem.

Et je briserai l'Assyrien dans mon pays et sur mes montagnes lui foulent aux pieds (Esaïe 14:25).

Aucun ancien roi d'Assyrie a été défait dans la terre d'Israël, de sorte cette prophétie devra également être respectées dans le proche avenir temps.

Et ce sera la paix, lorsque l'Assyrien viendra dans notre pays, et quand il foulera dans nos palais ........ et les déchets du pays d'Assyrie avec l'épée et avec leurs épées la terre de Nimrod et délivrez-nous ¨ QUAND assyrienne viendra dans notre pays et qui marche au sein de nos frontières (Michée 5: 5-6).

Ce est clairement mentionné un certain temps, il y aura la paix future dans le pays d'Israël, après l'Assyrien être rompu.
Cette paix ne avait pas été depuis qu'Israël a été créé dans un pays libre, souverain et indépendant, le 14 mai 1948.
Comment étonnant que cette zone géographique où il est maintenant un groupe terroriste islamique, appelé ISIS (ou Etat islamique) est le point de la plus grande menace mondiale aujourd'hui!
Et, quelle coïncidence que le principal objectif de ces terroristes est de créer un nouvel état islamique unissant toutes les nations du Moyen-Orient!
Cette parle, sans aucun doute, l'Antéchrist émergera de cette zone géographique entre la Syrie et l'Irak, qui va déclencher une formidable guerre dans le Moyen-Orient et ensuite proposer un traité de paix depuis sept ans à la nation d'Israël (Daniel 9 : 24-27).

Ceci est également confirmé par les prophéties de Daniel, car après la chute de l'empire grec d'Alexandre le Grand, son empire fut divisé en quatre parties (Syrie, Egypte, Turquie et Macédoine), le qui étaient contrôlées par ses quatre généraux longues par la suite.
Le prophète Daniel a prophétisé que la petite corne (l'Antéchrist) viendrait de l'un des quatre divisions de l'empire grec (Daniel 7: 8 à 12,21).

A quels moments aussi excitant et dangereux en même temps nous sommes!
Devant nos yeux sont atteints la plupart des prophéties bibliques de la fin des temps!
Quelle est notre responsabilité? Gagner les âmes, regarder et continuer à prier pour être pris comme dignes d'échapper à toutes ces choses terribles qui arrivent sur la planète terre et dont on nous promet seront libérés (Luc 21: 34-36).

No hay comentarios.:

Publicar un comentario