ISLAM: RELIGION DE LA GUERRE OU LA PAIX?
(Janvier 6, 2015)
Il ne fait aucun doute que le Moyen-Orient est actuellement la zone géographique la plus dangereuse dans le monde, des guerres qui s'y déroulent peuvent libérer à tout moment un conflit international des proportions catastrophiques.
Considérons les événements suivants qui ont rempli les manchettes des principaux journaux du monde entier et tous les médias internationaux:
Il ya + quatre ans, le fameux Printemps arabe a commencé à changer radicalement le Moyen-Orient.
Plusieurs gouvernements arabes ont été renversés par un mouvement apparent d'une nouvelle démocratie populiste et progressiste qui ne conduit à l'effusion de sang et se propage dans toute la région.
+ La guerre civile en Syrie qui a émergé du Printemps arabe a causé jusqu'à cette année (2015) plus de 200 000 morts, où plusieurs groupes continuent à essayer de renverser le gouvernement du président Bachar al-Assad.
Cette guerre a aussi causé plusieurs millions de réfugiés qui ont fui vers le Liban, la Jordanie, la Turquie et l'Irak.
+ Derrière tout ce scénario, la nation d'Iran reste déterminé à poursuivre la construction de la bombe atomique qui peut détruire la nation d'Israël très bientôt.
Les négociations et les sanctions de certains pays pour arrêter ce projet diabolique ont été vains.
Peut-être les frontières de la Syrie et de l'Irak disparaissent rapidement en un seul Etat islamique.
+ Le groupe terroriste ISIS (Etat islamique) dirigé par un homme du nom de Abu Bakr al-Baghdadi, et qui a déclaré le nouveau calife (héritier de Muhammad), aspire également à renverser les gouvernements de l'Arabie saoudite et la Jordanie au Moyen-Est un nouveau domaine du califat.
Dans son ambition de conquérir l'ensemble du Moyen-Orient a massacré des milliers de civils par le simple fait de ne pas vouloir rejoindre les musulmans sunnites.
Journalistes étrangers De même, ils ont décapités tué des milliers de femmes et d'enfants dans la manière la plus cruelle et sanglante possible.
Cet homme sanguinaire déclaré dans un discours d'annoncer la renaissance du califat: ¨¡Corran, O musulmans à leur nouvel Etat islamique, puis conquérir Rome et le monde entier.
Mais pourquoi veulent-ils à conquérir aussi Rome? Parce que Rome est la base du catholicisme romain, qui est considéré comme un ennemi mortel à l'islam et aussi parce que le catholicisme romain était les prochaines plusieurs pays européens qui ont lancé l'armée ¨crusados¨ pour lutter contre l'islam et les retirer du Moyen-Orient.
Si nous analysons attentivement tous ces événements peuvent percevoir immédiatement un facteur de dénominateur commun qui met en valeur tous les conflits récents attentats terroristes dans le monde: l'Islam.
Tous les groupes terroristes comme Al-Qaïda, les Frères musulmans, le Hezbollah, les Talibans, le Djihad islamique et le Hamas professent la renaissance du califat
Et tous ces conflits au Moyen-Orient découlant des enseignements du livre saint de l'Islam, le Coran, composé de 114 chapitres appelés sutras (versets ou versets).
Quelques exemples de l'appel à la guerre sainte (djihad) ne le Coran et la destruction des infidèles (chrétiens, juifs et ceux qui ne accepte pas sa religion):
Luttons contre eux jusqu'à ce que l'idolâtrie et finissons la religion d'Allah règne suprêmement (Sutra 2: 193).
¨ Lorsque les mois sacrés se terminant tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, les arrêter et tiéndales une embuscade où qu'ils se trouvent (Sutra 9: 5).
Les fidèles qui ont fui leurs maisons à cause d'Allah et de mourir en martyrs, ils assurer un approvisionnement sûr au paradis et où Allah accueillera (Sutra 22h58).
Ce est important de noter que dans la pensée islamique enseigne que dans le paradis sera 72 vierges qui attendent tous les martyrs (ceux qui sont morts dans des attentats terroristes autopompes), qui seront vos compagnons personnels toujours.
Cependant, on sait que il ya des déclarations pacifistes dans le Coran comme:
Quiconque tue un être humain, sauf comme une punition pour assassiner, sera considéré comme ayant tué tous les hommes (Sutra 5:32).
Maintenant nous pouvons nous demander, pourquoi cette confusion de ces déclarations contradictoires dans le Coran?
L'islam est vraiment une religion de paix ou la guerre?
La réponse est: contrairement à la Bible, le Coran ne est pas organisé historique ou chronologique ou thématique.
Votre organisation est basée sur la longueur de ses versets (sutras) à la plus courte, indépendamment de son contenu ou de temps.
Donc, quand il sutras (versets) dans les conflits ne peut dire ce que soutras ont été écrites avant ou depuis.
Ces contradictions inhérentes ont conduit à l'abrogation de la doctrine musulmane, ce est que certains sutras ont été abrogés ou annulés par sutras ultérieures avant, en d'autres termes, versets anciens ont été corrigées par des versets les plus récents.
Cette doctrine est basée sur deux sutras que les musulmans croient que Dieu a inspiré à être inclus dans le Coran:
Si abroger (nulificamos) un verset ou faire oublié, nous le remplacerons par un meilleur ou similaire, puis, saviez-vous que Allah a pouvoir sur toutes choses ¨ (Sutra 2: 106) ?.
Lorsque nous changeons un verset par un autre, Dieu sait pourquoi il le fait (Sutra 16: 101).
Experts islamiques dans le Coran sont bien conscients de ces enseignements, mais rarement discutés ouvertement par ses implications incontournables et contradictoires ...... Allah, loin d'être une divinité omniscient et omnipotent, change d'avis sur ce soi-disant a été révélé à Muhammad au premier abord.
Ainsi, des versets coraniques qui déclarent la guerre, ont été écrites dans les premières années de Muhammad quand il avait peu d'adeptes et qui ne voulait pas se mettre à dos ses ennemis étaient plus puissants qu'eux.
Mais quand Muhammad a gagné plus de pouvoir et de prestige, ont été écrites les derniers versets du Coran, où la violence de l'Etat, la guerre, assassiner, la violence, l'intimidation et la mort sur une grande échelle à ceux qui ne acceptent pas la charia.
Et ce est précisément ce que nous voyons dans le monde qui nous entoure!
Comment mettre fin au conflit au Moyen-Orient?
Can musulmans retour à ressusciter le califat (pouvoir musulman) qui a perdu au début du XXe siècle?
Sera le dernier dictateur du monde appelé l'Antéchrist issus des rangs des musulmans?
L'Europe est devenue un continent sera musulmane dans les 15 prochaines années?
Toutes ces réponses sont en mesure de répondre dans notre prochain article, restez à l'écoute!
No hay comentarios.:
Publicar un comentario