Translate

viernes, 7 de noviembre de 2014

Day of the Dead - L'ignorance de ceux qui célèbrent. 999 personnes sur 1000 qui célèbrent ne connaissent pas le sujet.

Day of the Dead - L'ignorance de ceux qui célèbrent. 999 personnes sur 1000 qui célèbrent ne connaissent pas le sujet.

Personnellement ça ne me dérange pas ou déteste-moi, le jour de la mort, dans ces cas, il ya à savoir sur:

Ce qui me dérange est l'ignorance des personnes qui célèbrent le Jour des Morts.

En 1800, la Colombie-Britannique et le culte de la mort a été célébré au Mexique, comme en témoigne le calendrier aztèque se trouve dans le Musée d'Anthropologie. En Mésoamérique étaient pas catholique à l'époque, il n'a rien à voir avec ce qui est maintenant célébré, avec l'approbation de l'Église catholique. Ce mélange est venu l'arrivée des Espagnols en Amérique.

La mort est venue à sa mort selon divers paradis pas pour ce qu'ils ont fait dans la vie:

Le Tlalocan: paradis du dieu de la pluie Tlaloc. Il les enfants sacrifiés au dieu arriver, entre autres.
Le Omeyocan: paradis de soleil, présidé par le dieu de la guerre Huitzilopochtli. Voici venir les captifs ont été sacrifiés, et autres.
Mictlan: destiné à mourir d'une mort naturelle. habité par Mictlantecuhtli et Mictecacihuatl, M. et Mme mort. Il était une pièce très sombre, sans fenêtres, ce qui était plus possible de laisser.
Le Chichihuacuauhco: enfants morts ont un arbre dont les branches ruisselantes lait pour se nourrir.

Sépultures préhispaniques ont été accompagnés par des offrandes contenant deux types d'objets: ceux qui, dans la vie, ont été utilisés par la mort, et vous pourriez avoir besoin dans leur passage à la pègre.
"Si l'âme est pensée, de conscience, et nous aider à quelque chose que nous ne devons pas toucher le corps mort?"

Si vous demandez cela aux gens qui le souhaitent fête ne sait pas qu'il est traditionnellement célébrer avec eux la connaissance et si vous mentionnez que vous célébrez, mais ne le respectez pas o_O offensé.

Je viens à la conclusion que les gens sont toujours les personnes intolérantes ignorants (sur la question que les deux défenseur) dans ma vie, je ne ai trouvé quelques personnes qui peuvent tenir des pourparlers avec échange d'opinions sans réellement attaques. Enrique Krause. Et mes amis les plus proches. A partir de là est chétif!

La chose la plus étrange est que, dans le même temps à célébrer les druides, les Romains, les Mexicains, les Égyptiens, les Aztèques, et plusieurs autres, les cultes de la mort!

La question est de savoir qui leur a enseigné cette ou mis d'accord? Il n'y a pas d'autre que Lucifer (le diable) et sa réponse de démons. Il est trop drôle comment les gens pensent à la mort, mais pas Satan croit en la vie après la mort, mais ne croient pas en Dieu.

Et c'est parce qu'il a un voile sur son esprit de ne pas croire en Dieu.

Les druides faisaient les sacrifices pour Teutatès, Esus et Taranis divinités ont été faites, respectivement, par noyade, pendaison et le feu. (Voir: Décès tripartite).

Les Romains placé pas de tombes dans un quartier calme et solitaire, mais les banques des routes hors des villes, où les passants pouvaient contempler et admirer la place. On croit aussi que les esprits des morts avaient faim et soif et a donc dû fournir de la nourriture et des boissons. Dans la tombe ont été placés avec des offrandes régulières d'œufs, les haricots, les lentilles et le vin. Parfois, des trous dans les tombes ont été ouvertes à verser le vin à l'intérieur. Vin a été offert parce qu'il était un substitut approprié pour le sang, la boisson préférée de la mort. Cependant, lors des funérailles et sur les animaux occasions spéciales ont été sacrifiés et le sacrifice de sang a été faite.

_________

L'idée de l'enfer ou juste un endroit destiné à être habité par la mort est quelque chose qui a été présent dans la religion et la mythologie de nombreuses cultures depuis le début de la civilisation. Dans ce type de croyance ont surgi plusieurs divinités associées à la mort, comme vous voyez ci-dessous.
Mythologie grecque

Enfers
Dieu Hadès né Cronos et la déesse Rhéa, avec les frères Poséidon, Héra, Zeus, Hestia et Demeter. Initialement Hadès était pas le Dieu des morts; mais après la victoire lui et ses frères Zeus et Poséidon sur Titan, l'univers a été réparti comme suit: Zeus a le ciel, devenant ainsi le Dieu de l'Olympe; Poséidon a pris la mer, devenant ainsi le Seigneur des Océans; et Hadès, quant à lui, est resté avec la pègre, devenant le Seigneur des Enfers. Après que le Underworld a également été appelé "Hadès", recevant le même nom que leur souverain.
Hadès a été décrit comme un maître impitoyable qui règne sur les morts qui ne possède pas les motifs pour aller aux Champs-Elysées. Dans son gouvernement, Hadès est aidé par une multitude de choses, comme le chien à trois têtes Cerbère ou le batelier Charon; supplémentaires reine Perséphone à côté de lui (sa nièce, la fille de Zeus et de Déméter), qui avant sa femme a été enlevée par lui alors que la cueillette des fleurs et de jouer avec leurs pairs dans les domaines de la Sicile ...
Contrairement à ceux qui aiment la paix dans les Champs-Elysées, ceux dans l'Hadès ne disposent pas de l'option de retourner dans le monde. Ensemble, peu de décès (Hercule et Thésée fait, mais ils étaient tous les deux héros) se sont échappés des griffes de Hadès une fois ont osé mettre le pied dessus.
Hadès a jugé de son trône d'ébène au milieu d'un grand palais. Ils mythes Hadès a un casque d'invisibilité qui lui a donné les Cyclopes que sa voiture est sombre, imposant et jeter quatre chevaux forts et noirs.
En tant que symboles, ce sont essentiellement les narcisses et de cyprès.
Thanatos
Thanatos est la personnification de la mort non violente, la mort violente exercée par les Keres (esprits féminins hideux qui rôdaient les champs de bataille regardant blessés et des mourants). Être un être symbolique, Thanatos avait (dans la mythologie d'Homère et d'Hésiode) par la mère Nyx (la nuit) et frère de Hypnos (le rêve), qui est dit, en essayant d'imiter son frère aîné, plongé dans l'inconscience du sommeil aux mortels qui le touchent parce qu'il aurait tous les soirs et Thanatos discuter lequel des deux sera chaque homme ...
L'apparition de Thanatos souvent varie, ayant été représenté de la manière suivante: 1) un enfant ailé, 2) Eros avec les jambes croisées et le flambeau renversé, 3) un enfant endormi dans les bras de Nyx, 4) un jeune homme portant un papillon (représentant l'âme) ou une couronne de coquelicots (associés avec le dieu et son frère par ses propriétés hypnagogiques), 5) un jeune ailé épée au fourreau à sa ceinture, 6) un homme ou un jeune homme vêtu de noir et avec un épée.
Macaria

Le Macaria est communément connu est la fille d'Hercule, mais un autre Macaria mentionné dans la Suda (Encyclopédie byzantin de grandes s. X). Ce dernier Macaria fille des enfers (la mère ne soit pas mentionné) et apparaît comme une personnification de la bienheureuse mort. Même une source met en contrepartie particulièrement pieux Dieu Thanatos.
Roman .Mitología

Dis Pater et Pluton
Dis Pater et Pluton sont en fait le même être. Initialement Dis Pater ("Rich Dad" en latin) était un dieu chtonien de richesse, la fertilité, de l'agriculture et de la subsurface des minéraux; Cependant, parce que les Grecs avaient des surnoms pour Hadès liés à la richesse associée aux métaux de la pègre ou enfers, où dans la mythologie romaine (qui prend ses dieux dans la mythologie grecque) Pluton a pris la place de l'Hadès, parfois, il (Pluton) a été appelé comme "Dis Pater" ou simplement "Dis" car auparavant le dieu Dis Pater a été absorbé dans l'identité de Pluton.
Pluton était essentiellement la même que Hadès est né Saturne (l'équivalent de Cronos) et Ops (Rhea équivalent), avait enlevé sa femme Proserpine (Perséphone équivalent) et a vécu dans le Tartare (les enfers), où il a reçu et jugé que les âmes de ceux qui avaient pas réussi à aller à l'Elysée.

La différence fondamentale avec Hadès était que, en plus d'être le dieu des enfers, Pluton était aussi le dieu des trésors de la terre, de traiter ces cultures et de ces biens ou les métaux, les pierres précieuses et autres choses semblables.
L'aspect de Pluton était parfois la barbe d'un homme et long, visage dur et sombre, noir et baguette magique casque recouvert de peau. Parfois, elle a été représentée sur un trône d'ébène, qui est représenté avec quatre chevaux noirs ou Cerbère, le chien à trois têtes.
Mors
Mors dans la mythologie romaine était la personnification de la mort Thanatos équivalent dans la mythologie grecque. Mors a été associé à Mars, le dieu romain de la guerre; Pluton, le dieu des enfers; et l'Orque ou Orcus, une figure quelque peu ambiguë qui sert à représenter un démon punir serments brisés, mais aussi à la même Pluton ...

Dans une histoire de combat Mors Hercules pour sauver la femme d'un ami, alors que dans d'autres histoires Mors apparaît comme le serviteur de Pluton en charge d'escorter les âmes à la porte des enfers.
Remarque:
Les Parques, avec les mêmes caractéristiques existent sous le nom de "destins" dans la mythologie grecque, de ne pas être considérés comme des déesses de la mort, mais comme personnifications déesses du destin ou Wyrd. Ils étaient chargés de contrôler le fil métaphorique de la vie des mortels et immortels (l'immortalité des dieux grecs était relative: ils ne pouvaient pas être tués par les dieux mortels mais d'autres), même en contrôlant fil Jupiter. Il y avait trois Parques: Nona (Clotho dans la mythologie grecque), qui tourna le fil de la roue qui tourne à utiliser; Dixième (Lachesis pour les Grecs), qui a transmis le fil avec un bâton; et Morta (Atropos pour les Grecs), qui a coupé le fil de déterminer quand et comment quelqu'un est mort.
babylonien .Mitología

Nergal et Ereshkigal
Ereshkigal était la fille du dieu Anu (le roi des dieux et dieu du ciel) et sœur d'Ishtar (déesse de l'amour, le sexe, la fécondité, la vie et la guerre). Elle vivait heureux dans le ciel jusqu'à ce que le grand dragon Kur a enlevée et l'a emmenée à la pègre, le lieu qui devint reine, devenant ainsi la déesse des enfers ou la mort.
Au début, elle régnait seule jusqu'à ce que Nergal a rencontré et l'a rejoint sur le fait qu'il existe différentes versions. L'une de ces versions que:
Habíase organisé un banquet des dieux dans le ciel et Anu, Ereshkigal Considérant que sa fille était dans les Enfers, le messager envoyé à transmettre Kakka Ereshkigal nouvelles de fête et il peut venir pour vous.
Kakka a ensuite traversé les sept portes de l'enfer pour obtenir le trône de Ereshkigal. Après avoir entendu le message d'Anu, Ereshkigal a envoyé son messager et fils (eu avec Enlil, le père de Nergal ...) Namtar au ciel. Cependant, une fois Namtar atteint le ciel, Nergal sérieusement lui, si son oncle offensé, le dieu sage Ea (créateur de l'humanité), Nergal a envoyé son neveu en enfer pour qu'il présente des excuses à Ereshkigal.
Dans le monde souterrain, Nergal et Ereshkigal est passionné de l'autre et se prostituer pendant sept jours entiers, après quoi Nergal, et satisfait, secrètement échappé au lit pour retourner au ciel. Réalisant que, Ereshkigal désespéré et est devenu furieux, menaçant la très Anu à envoyer à la population de son royaume sur la terre jusqu'à ce que le nombre de décès a dépassé celui de la vie moins Nergal regresase avec elle et son amant à l'extérieur toujours ...
Après avoir pris connaissance de la menace, Nergal était furieux et a organisé une expédition militaire (disons 14 démons) pour renverser Ereshkigal. Nergal ensuite abaissé ses troupes, brisant chacune des sept portes pour atteindre le trône de Ereshkigal. Là, Nergal la prit par les cheveux et levé, mais Ereshkigal a avoué son amour, il lui a proposé et a offert de partager avec lui le gouvernement de la pègre. Voyant l'attitude de Ereshkigal, Nergal a été déplacé, l'a libérée, a pleuré et a volontiers accepté l'offre de la déesse. Depuis, les deux ensemble, ils régnaient sur le monde des morts.
Quant à certains des personnages individuels Nergal (né du viol de mains Ninlill de Enlil), il est dit être l'aspect sobre du dieu du soleil Utu, représentant le midi et le solstice d'été, un temps de la sécheresse, la destruction, la famine et la mort ... concordante avec celle Nergal est non seulement un dieu de la mort et l'au-delà, mais un dieu de la peste, la peste, la destruction et la guerre. Voilà pourquoi il est souvent représenté comme une figure avec un corps humain portant une épée et / ou un sceptre, qui dispose de deux têtes de lion et les jambes enveloppées dans un type de linceul.
.Mitología égyptien

Anubis
Parfois dépeint comme un chien d'accompagnement Isis, Anubis est généralement dépeint comme un homme à tête de chacal noir (d'où ses prêtres portaient des masques de chacal) et tient un sceptre royal. Cela reflète le fait que le chacal, pour leur habitude de creuser des tombes pour la nourriture, a été associée à la mort dans l'imagerie égyptienne. Mais cette logique de représentation du noir joue également un rôle important, car les Egyptiens Cette couleur représente la putréfaction des corps, les ténèbres et la mort, mais à son tour il est la couleur de la terre fertile et l'une des couleurs utilisées pour représenter la résurrection. Quant à savoir pourquoi il est parfois dépeint comme un chien, qui est causée par le fait que le chien est un animal capable de voir à la fois la lumière du jour et dans l'obscurité de la nuit, qui est capable de représenter dualité mort / résurrection d'Anubis propriétaire. Enfin, beaucoup moins fréquemment (Héliopolis est un exemple) Anubis a été peint comme un serpent, un animal qui était à la fois mal et protecteur dans la symbologie égyptienne.

Autrefois Anubis était le grand maître de la Douat, le monde des morts égyptien. Cependant, après avoir été tué par Seth et ses sbires, Osiris a été ressuscité par Isis, mais ne pouvait pas retourner dans le monde des vivants, si ils sont restés dans le monde des morts et à être plus important que Anubis, est devenu être la première commande dans le monde souterrain, la manipulation par la suite pour juger les morts. Ainsi Anubis devient la main droite d'Osiris, l'exécuteur de ses jugements et responsable des tâches suivantes: 1) Initialement embaumement et de soins pour le corps des pharaons, et il avait reçu le titre de «embaumement des dieux "après avoir aidé Isis dans l'embaumement d'Osiris; plus tard, avec l'évolution des croyances religieuses, Anubis est devenu le «dieu de la momification," et a demandé à accompagner le défunt (en général et pas seulement pharaons) au tribunal. 2) Imposer les mains pour enlever le cœur mort, mettre un cœur scarabée amulette en place et prendre à cœur le jugement à être lourd. 3) Surveiller l'équilibre Horus où les cœurs sont pesés lors du jugement d'Osiris. 4) Protéger les embaumeurs prêtres. 5) Selon certains textes, guider les morts dans l'au-delà avec le clair de lune. 5) Rencontre avec les moyens de protection de la mort. 6) Dans le "Epoque" aider à répondre solicitasen sorts d'amour à votre avantage à cela.
Osiris
Osiris est un dieu égyptien de la fertilité, de la régénération du Nil, de l'agriculture et de la végétation. Mais, surtout après le mythe de sa mort et de sa résurrection, Osiris devint dieu de la mort, la résurrection et le jugement sur les âmes des défunts. Pour ces raisons, le mythe ci-dessus est la pierre angulaire de l'eschatologie égyptienne et la naissance du rôle moral de la religion égyptienne, puisque ce sont les idées du bien (personnifié dans Osiris), le mal (personnifié par Seth) où ils entrent, la résurrection de la divinité et son triomphe sur le mal et la mort, et la mise en place de cette divinité comme une instance de jugement à l'égard du sort de l'homme après la mort.
Comptez le mythe qui était gentil et sage roi Osiris (dans la mythologie, pas la réalité) que les hommes civilisés Egypte enseignement agricole, l'établissement de lois justes et de les rendre adorer les dieux, la création d'une religion. Tout cela sans recourir à la force de l'oppression.

Après avoir terminé leur travail, Osiris gauche à transmettre ses enseignements à d'autres pays, laissant Isis en tant que dirigeant de l'Egypte. Toutefois, lorsque Osiris revint, son frère jaloux Seth et ses 72 compagnons enfermés Osiris en forme de poitrine, puis le jeter dans le Nil pour se noyer. Heureusement Isis cherché et trouvé la poitrine, le ramener, mais n'a pas aidé autant que Seth a trouvé la poitrine, a pris le corps d'Osiris et le coupa en morceaux et dispersés dans toute l'Egypte ...
Sans renoncer, Isis remonté le corps et restaurer la vie à Osiris, emmenant avec lui un fils par magie, et il avait trouvé toutes ses pièces, à l'exception de son pénis. Ce fils était Horus, qui plus tard a vengé la mort de son père, Seth renverser et prendre le contrôle de l'Egypte. Osiris, bien qu'il ait augmenté, il ne pouvait pas retourner dans le monde vivant et se rendit à la pègre, devenant ainsi le juge des âmes et la règle de l'au-delà. Voilà pourquoi, dans l'interprétation religieuse du mythe, le pharaon vivant (symboliquement) et identifié avec Horus, mourant, avec Osiris (symboliquement), sous dont la forme est adoré. Bien et un niveau encore plus général, Osiris est le symbole de l'immortalité et de la résurrection, et qui est la raison pour laquelle à un certain stade de l'Egypte ancienne sont tous morts transformé en Osiris.
Enfin, est généralement représenté momifié d'Osiris à la peau verte, un personnel, un fouet ou un sceptre et une couronne; ou Osiris apparaît sous forme animale, comme un crocodile, un gros poisson, un chien, un héron ou un taureau noir appelé le "Bull de l'Ouest", il exprime son règne titre dans le monde souterrain que l'Occident est le symbole égyptien au-delà.
Aztec .Mitología

Mictlantecuhtli
Mictlantecuhtli, dont le nom signifie "Seigneur des Mictlan" pour les Aztèques était le dieu principal de la mort et de la règle de Mictlan, la zone la plus basse du neuf qui a fait la pègre aztèque.
Les moyens par lesquels elle est représentée Mictlantecuhtli étaient toujours horrible: sang squelette couvert ou une figure humaine avec tête de mort et de grandes dents, parfois avec globes oculaires dans leurs orbites. Quand il est devenu un hit, il a été décoré avec des plumes de hibou et des banderoles en papier, les armes utilisées pour apparaître geste agressif (à suggérer une volonté de détruire ceux qui viennent dans votre présence) et parfois ils placé sandales pour indiquer leur supérieur . Bien que le pire de tout était le collier de l'œil humain qui correspondent à son oreille os, ou de façon symbolique certains codex a été représenté avec l'énorme mâchoire ouverte pour recevoir leurs mâchoires tomber au cours de l'astre du jour ...

Le culte de ce dieu était si horrible qu'il n'y paraît: il, les participants sacrifié victimes et mangé la chair de ceux abattus dans l'enceinte du temple.
Le royaume de Mictlantecuhtli (Mictlan) ils étaient les âmes de ceux qui sont morts de toutes les autres formes de liées à l'eau, mort au combat lors de l'accouchement ou de la mort sacrificielle. Mais pour y parvenir, ils doivent parcourir la «route de la mort" longue et orageuse, descendant de la première à la neuvième niveau, ainsi soit pas passé les tests et disparu ou ont été persévéré et reste perpétuel (pas de bonheur) Mictlan, communément décrit comme plutôt sombre si, selon Sahagun (un texte d'une grande importance), après son voyage d'est en ouest le dieu du soleil (le soleil) a illuminé la région des morts, ce qui porte l'aube pour les résidents la pègre.
Mictecacihuatl
La femme était Mictecacihuatl Mictlantecuhtli, qui a régné avec lui Mictlan, habitant une maison sinistre sans fenêtres. Mictecacihuatl a été associée à des araignées, des hiboux et des chauves-souris, toutes les choses liées à des aspects de la pègre comme souterraines et sombres.
Le mythe que Mictecacihuatl sacrifié bébé, en passant par le devenir de la Dame de la mort dit. De même, les Aztèques croyaient qu'elle regardait les os des morts et des funérailles a présidé festivals conviction est que partiellement survécu dans le folklore populaire de certaines régions du Mexique où il est toujours associé à ces traditions.
L'apparence est semblable à Mictecacihuatl son mari, étant généralement représenté avec un corps décharné, une tête de mort et une mâchoire ouverte à dévorer les étoiles tombent tout au long de la journée.
Maya .Mitología

Yum Kimil
Aussi connu comme Ah Puch, Kimil Yum est le principal dieu maya de la mort et détient le titre de «Maître de la Mort". Il est le roi de Xibalba, ou le dernier des neuf niveaux de Xibalba. La raison de cette incertitude est le fait que "Yum Kimil" et "Ah Puch" sont des noms qui ont été associés à des identités différentes dans les différentes versions de Maya mythe a été donné à la personnification de la mort. Autant de sources indique clairement la difficulté de déterminer qui il est ou Yum Kimil Ah Puch, la difficulté que le Dr Martha Najera Ilia Coronado (chercheur au Centre d'études mayas, UNAM) a bien dit dans son article Du mythe au rituel; Ce sont ses mots: << Les principaux dieux de la mort sont dépeints comme des êtres anthropomorphes, qui est due à son existence dans le panthéon Maya répond aux principales préoccupations des gens de sa propre mort, qui découlent des croyances sur le sort des autres êtres vivants. Parmi ces décès liés et les dieux des enfers, il est celui qui est mort elle-même et reçoit plusieurs noms dans les sources coloniales du Yucatan coloniales: Ah Puch "Hécatombe" Kisin, "Le Flatulente" Hun Ahau "Un seul Seigneur" Yum Kimil "Seigneur de la Mort"; entre la quiche: Hun Came "un mort" et est venu Vucub "Seven mort." Ce dieu est dans les codex comme une image du crâne, un squelette ou un pourrissement de cadavre humain >>
Dans l'article précité, le Dr Martha affirme également que les dieux mayas de la pègre symbolisent différentes énergies de mort, complètent les forces vitales du cosmos par leur nature et leur lieu de résidence (opposé et complémentaire pour le ciel), et grand Théâtre a son influence sur la Terre, où, avec les forces célestes assurer la destruction-création / mort-vie dialectique. Dans ce cadre, Yum Kimil est associé à la nuit, les maladies et, dans le monde souterrain, en particulier les couches inférieures de neuf. Enfin, certains peu connus Dr Martha est clair que le dieu maya de la mort est représenté avec des fonctions vitales (les yeux grands ouverts, les mains dans une certaine position, etc.) que les Mayas, comme d'autres civilisations anciennes à nature animiste, la mort ne soit pas considéré comme le néant, le vide ou la simple absence de vie est considéré comme une force active, comme une énergie joue un rôle antagoniste à la vie dans le cosmos, l'opposant dans un rapport de complémentarité dialectique nécessaire pour l'équilibre de l'ensemble cosmique.

Maintenant, ce sont les traditions populaires, jugées Yum Kimil rôdent autour des maisons des malades et conduire à la chasse cher Xibalba. Leur présence dans ces cas était perceptible par le son des cloches. Une fois que le Dieu redoutable était proche, tout ce que je pouvais faire était de pleurer ou pleurer si massivement confondre Yum Kimil en pensant qu'il était dans Xibalba, après quoi il passait.
Celtic .Mitología

Donn the Dark
Un Donn est connu comme Donn Firineach ("Donn de la Vérité») et le «roi des fées Donn," mais aussi comme "Donn the Dark", un dieu de la mort. Il ya donc trois personnages mythologiques Donn. Les deux premières sont basées sur le mythe de la montagne Donn, à partir de laquelle lui et ses assistants (fées) avertir les nuages se rassemblent infailliblement et toujours vrai qu'un événement météorologique particulier est à venir. Différents cas est celui de Donn the Dark, est issue d'une ancienne épopée.
Lésiner détails, l'histoire raconte que Donn était le chef militaire des Milésiens en Irlande lors de l'invasion faite pour venger la mort du patriarche Mil. Il se trouve que les Milésiens étaient (près de la côte irlandaise) à une île et les Irlandais avait donné trois options: présenter, faire la bataille, ou avoir passé neuf jours l'île et aller plus loin. Compte tenu de cela et sur la base du jugement de Amirgin, la résolution devait être quitter après neuf jours, mais est ensuite retourné à la terre et envahir plus difficile. Cependant, quand un retour temporaire a éclaté et le bateau a coulé Donn raison des forts vents qui sont venus et séparés du reste de la flotte immédiatement après Donn dit: «Je vais mettre sous la lame d'épées et de lances Guerriers qui sont sur la terre maintenant, mais laissez-moi débarque "

Ainsi Donn et son équipage ont péri près Dumhacha îlot, îlot qui ont ensuite été enterré. Par conséquent, au fil du temps l'île a été connue comme "La Maison de Donn". De cette légende mythe que Donn était installé sur l'îlot rocheux émergé, avertissant que personne ne viendrait à l'autre monde sans passer par votre maison, qui a offert un lieu de repos temporaire pour tous ceux qui sont morts. Comme on le voit, le mythe d'une interprétation symbolique de l'histoire réelle, car l'île a une main Donn de la côte irlandaise et dans la mer, ce qui représente une chose du monde la destinée des âmes et l'autre le monde des vivants.
Morrigan
Morrigan est la déesse celtique de la mort, la guerre et la destruction, mais aussi de l'amour, le sexe et la fertilité. Elle est certainement une déesse complexe parce que, dans ce sont les déesses Badb, Macha et Nemain, généralement interprétés comme des aspects de Morrigan, une déesse qui est une mère, fille et l'amant, ou de jeune fille, mère et veuve.
L'apparition de Morrigan varie et est censé avoir la capacité de changer de forme. Cependant, sur la base des différents aspects de sa nature, il est souvent représentée comme une belle femme ou une vieille sorcière, comme un guerrier femme pleine tenue militaire ou comme un corbeau ou un énorme corbeau, puisque selon histoires mythiques Morrigan sur le champ de bataille comme un corbeau géant, bien que parfois il le fait dans la manière d'un vent glacial qui suit effusion de sang.

Morrigan est utilisé pour invoquer le milieu de la bataille jeu cornes de guerre, qui assure la protection, consistant non pas à une attaque directe contre l'ennemi, mais cette influence (qui tend à affaiblir et ne pas faire l'adversaire) à la fois bataille clé. Et, en dépit de sa complexité, Morrigan était principalement une déesse de la guerre et de la mort, de sorte que les crânes de ceux tués au combat ont été appelés "glands Morrigan"

No hay comentarios.:

Publicar un comentario