Translate

martes, 30 de diciembre de 2014

Chérir le prix de la rédemption

Chérir le prix de la rédemption

Gal. 3:13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous: car il est écrit: "Maudit est quiconque est pendu à un arbre."

La clé pour comprendre le cri de Jésus sur la croix se trouve dans la lettre de Paul aux Galates. Gal 3:13

Le maudit doit être retiré de la présence de Dieu pour être jeté, enlevé tous ses avantages. Sur la croix, Jésus a été maudit. Cela signifie Il a représenté la nation juive de ceux qui avaient transgressé l'alliance qui ont été exposés à la malédiction et a pris toutes les malédictions sur lui. Comme l'Agneau de Dieu, porteur du péché, a été coupé de la présence de Dieu.

Sur la croix, Jésus entra dans une expérience d'abandon par notre avantage. Dieu a tourné le dos à Jésus et séparée de toute bénédiction, toute grâce et de toute paix.

Dieu est trop sainte de même regarder l'iniquité. Dieu le Père tourné le dos à son Fils, maudissant dans l'abîme de l'enfer alors qu'il était sur la croix. Ici était le Fils "descendant en enfer", voici la colère de Dieu se enflamma contre eux. Son cri était le cri des damnés. POUR NOUS.

Et tout cela pour que par lui vint la bénédiction promise à Abraham pour nous. Il a été maudit pour que vous et je étais
béni

Par Robert C. Sproul

PRIÈRE

Seigneur, je ne comprends pas tout ce que vous avez fait pour moi, je vous remercie pour votre amour si grand, ayant payé sur la croix que je avais, est une faveur imméritée que vous avez fait de moi, je vais vivre éternellement reconnaissants et qu'ils glorifient votre nom pour l'éternité .

No hay comentarios.:

Publicar un comentario