QUEL EST LE enlèvement de l'Eglise?
(2 Décembre 2014)
L'une des doctrines les plus importantes et les plus controversées est aujourd'hui le "enlèvement de l'Eglise" ou également connu comme l'Enlèvement de l'Eglise.
Cette doctrine n'a pas été révélé dans l'Ancien Testament, où vous saviez qu'il y aurait une résurrection des morts (Esaïe 26:19), mais l'enlèvement de l'église était une révélation seul a été donnée à l'apôtre Paul (I Corinthiens 15: 51-53; I Thessaloniciens 4: 16-17).
Paul mentionne que l'enlèvement de l'église était un «mystère» qui vient de lui a été révélé que ce mystère est de savoir que ... "le sommeil pas tous (die physiquement), mais doit être changé tous".
En d'autres termes, tous les chrétiens nous aiment comme il est de mourir, parce qu'il y aura une génération qui en un clin, en une fraction de seconde leurs corps seront transformés en corps glorifiés pour rencontrer le Seigneur dans les airs.
En ce moment, des millions de personnes disparaissent soudainement de la planète terre.
La Bible nous enseigne que le mot utilisé pour mourir, «sommeil» ne signifie pas entrer dans un état d'inconscience, parce que même si la mort du corps sera inerte et sera tourné à la poussière, l'âme et l'esprit toujours en vie consciente (Genèse 35: 18,29; 2 Corinthiens 5: 8; 2 Pierre 1: 13-14; Apocalypse 6: 9-11).
En d'autres termes, si vous mourez aujourd'hui, votre corps sera inhumé ou incinéré (peu importe ce qui arrive à votre corps), mais votre âme et l'esprit quittera le de se rendre immédiatement au ciel où vous recevrez un corps temporelle attendant la résurrection des morts (Apocalypse 6: 9-11; 7: 9).
Quand enlèvera son église Christ vient, il apportera les âmes et les esprits de tous ceux qui dormaient «en Lui», puis leurs corps va augmenter transformé pour répondre en l'air avec leurs âmes et les esprits qui étaient déjà dans le ciel (I Thessaloniciens 4:14).
Donc, si nous appartenons à la génération qui connaîtra le privilège de ne pas mourir, lorsque l'enlèvement notre corps sera transformé en une fraction de seconde et nous se réunira dans l'air avec tous les chrétiens qui sont morts depuis le jour de la Pentecôte jusque-là .
Notre corps est comme le corps du Christ ressuscité (Philippiens 3: 20-21; I Jean 3: 2).
Cet enlèvement doit être avant ce qui est connu comme la Grande Tribulation (Matthieu 24:21; Apocalypse 6-19), parce que Dieu ne nous a pas destinés à la colère (ses jugements en ce moment au sujet d'Israël et le monde - Romains 5: 9; I Thessaloniciens 1:10; Apocalypse 03:10).
L'enlèvement peut être faite ou exécutée à l'époque que l'Antéchrist signe un traité de paix au Moyen-Orient entre Arabes et Juifs ou peut-être des mois ou des années avant cet événement.
Toutefois, étant donné que l'enlèvement est l'événement imminent (à tout moment), le Seigneur Jésus nous exhorte en ces termes:
"Prenez garde à vous-mêmes, de peur que vos cœurs ne se appesantissent par les excès et de l'ivrognerie et les soucis de la vie, et descendra sur vous ce jour-là.
Car, comme un piège il viendra sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre.
Veillez donc et priez en tout temps que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui doivent venir, et de paraître debout devant le Fils de l'homme »(Luc 21: 34-36).
Dr Armando Alducin.
No hay comentarios.:
Publicar un comentario