Translate

martes, 16 de diciembre de 2014

¿Règne du Christ église avant?

¿Règne du Christ église avant?
(12 Décembre 2014)
Actuellement, il ya beaucoup de chrétiens qui enseignent que l'Eglise connaît le royaume messianique et de dissiper cette confusion, nous essayons d'enseigner ce que la Bible enseigne sur le futur royaume de Dieu.
Les prophéties de l'Ancien Testament concernant un royaume terrestre ont été donnés à Israël au cours de la première venue de Christ, cependant, la nation a rejeté l'offre du royaume, donc ce royaume a été reportée (2 Samuel 7: 12-16; Luc 19 : 41-44).
Ce est dans ce programme intermédiaire qui Dieu a placé ce qu'on appelle le temps de l'Église (Romains 11: 16-24).

Prétendre que le royaume de Dieu est déjà présent maintenant ou il est une réalité présente de nombreux chrétiens qui n'y connaît rien des phrases comme l'Argentine ou le Mexique pour le Christ pour le Christ, etc., sans vraiment savoir ce que la Bible enseigne sur Lorsque les nations vraiment chrétienne (Esaïe 11: 1-9; Apocalypse 22: 1-5).
En d'autres termes, ils veulent mettre le royaume de Dieu maintenant, avant la seconde venue de Jésus-Christ!

Certes, Jésus a commencé son ministère avec des mots comme Repentez-vous, car le royaume des cieux est à portée de main; ¨ ... qui viendra sur vous dans le royaume de Dieu et être né de nouveau entrer dans le royaume de Dieu (Matthieu 3: 2; 12:28; Jean 3: 3-5).
Et un autre passage qui utilisent Finalement, ces maîtres royaume maintenant pour soutenir leur théologie est celle de Matthieu 28: 18-20, connu comme la Grande Commission.

Quelle a vraiment été la confusion par tous ces passages? Pourquoi les prophéties si confus?
Par un manque systématique de connaissance théologique des Écritures!
Le manque de compréhension ne est pas à comprendre que le royaume de Dieu est maintenant spirituelle, ce est que chaque personne reçoit Christ comme leur Seigneur et Sauveur le royaume de Dieu commence à se manifester dans votre cœur par son Esprit pour révéler sa volonté , donner le pouvoir de témoigner, connaître des vérités spirituelles et de l'orienter dans toute la vérité.
Pour toutes ces choses de l'Esprit de Dieu utilise les Écritures (Jean 14:26; 17:17; I Corinthiens 2: 10-16).

Regardons quelques raisons à préciser que le royaume de Dieu ne est pas actuellement PHYSIQUES, ni l'église
établir avant la seconde venue de Jésus-Christ:
1. Cet âge a peu en commun avec la prophétie du royaume davidique ou millénaire, que ce royaume terrestre promis au roi David sera le moment où le Christ règne avec un pays de barres de fer et d'établir la paix et la justice sociale dans le monde (Esaïe 11: 1-9; 65: 19-25). Ce que je ne peut pas voir ... avant sa seconde venue!
En revanche, ce est maintenant les prophéties bibliques à l'église avant la seconde venue de Jésus-Christ est l'apostasie (Matthieu 24: 11-12; I Timothée 4: 1; 2 Timothée 3: 1 à 6,13; 4: 1-5; 2 Pierre 2: 1-3; Jude 3-4,17-19; Apocalypse 3: 14-19).

Si nous sommes actuellement dans le royaume davidique, la situation déplorable de l'église (Apocalypse 2-3) est inexplicable, car cinq de ces églises d'Asie Mineure sont appelés à la repentance!

2. Le fait que le Christ a donné toute autorité avant son ascension ne signifie pas qu'il a déjà de l'exercice, en d'autres termes, reçoivent l'autorité et l'autorité de l'exercice sont deux choses complètement différentes.
L'auteur de l'épître aux Hébreux enseigne que le Christ immédiatement après son ascension, n'a pas exercé l'autorité exercée lorsque le royaume davidique est présent (Hébreux 2: 8; 10: 12-13).
Cette autorité exercera lorsque vous revenez au pouvoir et la gloire, et pas avant (Matthieu 19:28; I Corinthiens 15:27; Ephésiens 1:10).

3. Le Christ est actuellement autorité limitée exercice, pas dans le futur royaume de David ou millénaire, mais maintenant dynamiser votre église pour accomplir la Grande Commission.
En raison de que le Christ a reçu toute autorité après sa résurrection, Il utilise ce pouvoir que dans un sens restreint, de ne pas établir leur futur royaume davidique ou terrestre millénaire ou physiquement, mais spirituellement pour dynamiser son église et l'autonomisation tenue de témoigner l'Évangile de la grâce (Actes 1: 8).
Rappelons que la Bible enseigne que «le monde entier est actuellement sous le contrôle du malin» (I Jean 5:19), ce qui signifie également que le diable a encore le pouvoir, même les chrétiens, parce que si vous avez fait, serait pourquoi nous sommes commandés puis «utiliser toutes les armes de Dieu» et «sobre et regarder"? (Ephésiens 6: 10-17; I Pierre 5: 8).

Ne pas prendre de l'avance, puis d'enseigner prophéties qui ne ont pas encore leur accomplissement et prions le Seigneur que nous sommes des travailleurs qui «attirent ainsi la parole de vérité" pour ne pas avoir honte devant lui, à sa venue.

Dr.Armando Alducin.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario